Les Cavaliers De Fangh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers De Fangh

Forum des Cavaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [L.S.A] PNA ou PT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feor
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Bonjour ,
Je vous presente mon alliance ,

Je suis diplomate de l'alliance L.S.A .
Je voudrais savoir si on pouvais faire un PNA ou un PT avec vous ?

Nom de l'alliance : Les Seigneurs d'Aurias
TAG : L.S.A
Membres 30 ( on va faire une WING bientot )
CLASSEMENT : 42 eme ( 40 eme demain )

Je veux un PT a une seule condition , une entraide , et si en cas de guerre vous etes attaqué ou inverse une aide .

Nous ne sommes pas en guerre et aucun conflits .
Sur ce bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

Yop ! Bienvenue sur le forum cheers

Merci pour toute ces précisions ,cela nous aidera si jamais il y en a un vote ( j'ai dit SI )^^

Vous comptez faire une wing pour diminuer les différences entre les joueurs et je trouve ça déja pas mal.Et ta demande comportait aussi ta futur wing ou pas ?? on ne sait pas qui vous allez mettre dedans et donc nous ne pouvons pas nous décidez avant .
Revenir en haut Aller en bas
@Sirob
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Sirob


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordi ^^ ; en Aveyron
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

Bonjour à toi Feor , nous cherchions justement un vrai PT à signer avec une bonne alliance .
Les L-C-F ont toujours respectés leurs PT et ça a l'air d'être le cas pour vous aussi , alors moi je suis ok et de toute façon on sera toujours à temps de revenir en arrière si ça ne nous conviens pas ^^ .

Mais nos alliances n'ont aucun différent et je ne vois pas l'avantage d'un PNA par contre un PT me plairait bien .

Nous allons en parler en partie privée et tu auras notre réponse d'ici peu de temps .

bon jeu à toi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feor
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Merci a vous ,
Il y a 2 problemes :

¤ est ce que nous seront en guerre contre phenix si nous fesons un PT ?

¤ J'ai attaqué un membres de votre allliance se matin sans savoir qu'il était avec vous je repairait les dommages ne vous inquietez pas .

J'ai fais une gaffe pour l'attaque mais je redonnerai les ressources .

Aussi notre WING pourra faire un pacte avec vous ?

Et j'ai regardé un peu votre alliance ,
Vous etes loin les uns des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

Heuu alors une question a la fois ^^

Citation :
est ce que nous seront en guerre contre phenix si nous fesons un PT ?

Oui probablement ^^ mais pas d'inquitude, ils sont gentil Twisted Evil

Citation :
Aussi notre WING pourra faire un pacte avec vous ?

cela sera décidez au conseil,je te tiens au courant

Citation :
Et j'ai regardé un peu votre alliance ,
Vous etes loin les uns des autres ?

Hé bien oui,en particulier moi d'ailleurs XD.C'est pour cela que nous avons des projets de regroupement de village mais je ne t'en dit pas plus tongue secret defence
Revenir en haut Aller en bas
@Sirob
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Sirob


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordi ^^ ; en Aveyron
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

Pour Phénix , la guerre est gagnée , leur alliance tombe en ruine et leur chef à refilé son compte à quelqu'un qui a fait nimporte quoi , déclaré la guerre à Ombre et à nous même puis arrêté travian.

Pour la Wing , elle passe tous les pactes de la mère et c'est comme si on était une seule et même alliance .

et effectivement nous sommes assez disséminés sur la carte mais un rassemblement au Nord-est va s'effectuer ( c'est là que nous sommes les + nombreux) mais nous n'en dirons pas plus en partie publique.

Et pout titus , pas la peine de t'en faire , une attaque à 40 légios ce n'ets pas grave Razz

Enfin , nous allons ouvrir un vote en partie privée pour savoir ce que pensent les autres membres du PT mais c'est en bonne voie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

Enfaite j'ai répondu n'importe quoi....



mdr Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
@Tralala
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Tralala


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : St Rome de Cernon
Date d'inscription : 11/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

mdr Ouais moi aussi je suis plutôt d'accords ^^

Sinon pour ce qui est des phénix ne t'en fait pas, nous n'avons jamais reçus un seul raid de leurs part c'est plutôt moi et Sirob qui nous sommes un peu amusés ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
@Sirob
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Sirob


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordi ^^ ; en Aveyron
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

lol! Non ne t'inquiètes pas Tic-Tacc'est juste que tu n'es pas au courant de tout ; les chefs préparent des choses entre eux , tu n'es pas au courant de tout Wink sauf que là , Matteo est en vacances , Bernie ne viendra pas sur le forum avant mercredi et Tralala et moi devons réviser le Français pour demain et avec le nombre de membres qui révisent le bac , peu de monde a du temps pour le forum mais un vote est ouvert et vous aurez notre réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jencerie
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

depuis le temps que on attendais sa^^
un vrai pt avce de smembres qui ont plus de 1 000 de popul et qui sont pa sde sfrigots ,si c'ets pas beauc ca Smile
tout a fait dac ,les wing ,c'ets comme les mère ,et oui c'ets moi qui dirige la wing lol ,le smême pt que la mère Smile
je recrute bientot dansla wing ,je sias ,ca va faire un mois que je dis ca ,mais la ,c'ets pas pareil ,dans 1 semaine ,c'ts les vacanse Very Happy

e plsu la j'a unne copine Super
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC
Invité




[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:17

cool l'amour y'a que ça de vrai !! je parle en connaisseur °°


jencerien je te file en coups de main pour le recrutage,si tu vois 2-3 joueurs IG qui te demandent,tu sera d'ou ça vient hihi
Revenir en haut Aller en bas
@Sirob
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Sirob


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordi ^^ ; en Aveyron
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

bon le vote est terminé nous sommes donc d'accord pour signer un PT Very Happy à 2 conditions :
-Une présence régulière du diplomate sur notre forum
-Et bien sûr une entre aide totale.

Voila dis nous ce que tu en penses Feor Wink
Revenir en haut Aller en bas
disco
Legionnaire
Legionnaire



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

je suis content pour vos deux alliances le pacte que vous venez de passer a l'air très simpatique et les L.S.A vous n'avez rien a craindre, les cavalier sont très loyal si vous avez des problème il vont vous aider
Revenir en haut Aller en bas
@Sirob
Sage conseillé, crevard confirmé
Sage conseillé, crevard confirmé
@Sirob


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordi ^^ ; en Aveyron
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Merci Disco , c'est vrai que ça marchait bien avec les *Death* Very Happy
Malheureusement Feor ne vient plus aux nouvelles donc je crois qu'on va abandonner cette idée de pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
@bernie7130
Sage Crevard diplomate
Sage Crevard diplomate
@bernie7130


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Whaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdefang.1fr1.net
disco
Legionnaire
Legionnaire



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:37

dommage il va y en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
@bernie7130
Sage Crevard diplomate
Sage Crevard diplomate
@bernie7130


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

Esperons
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdefang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[L.S.A] PNA ou PT ? Empty
MessageSujet: Re: [L.S.A] PNA ou PT ?   [L.S.A] PNA ou PT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.S.A] PNA ou PT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers De Fangh :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser